Se faire des amis

Sors de ta bulle

Faire une rencontre amicale n’est pas chose aisée quand tu arrives dans une nouvelle ville. Avoir des amis disponibles qui partagent les mêmes passions que toi n’est pas non plus toujours facile. La solution, c’est Meetropole, le réseau social dédié à la rencontre amicale.

Meetropole te permet de te faire des amis rapidement : tu participes aux sorties qui te correspondent, tu t’éclates et tu élargis ton cercle d’amis. Si aucune sortie ne te convient, tu peux toujours en créer une.


Rencontre amicale

La rencontre amicale, c’est le but de Meetropole. Toute son ergonomie est conçue pour la faciliter. Aussi, tu peux participer à des sorties auxquelles tu as toujours rêvé et en plus, tu fais des amis. Tu as toujours rêvé de faire un voyage en Amérique latine, ou encore de participer à un cours de gym suédoise mais personne pour t’accompagner ? Meetropole te le permet.


Sortie entre amis pour garder le contact

Utiliser Meetropole pour se faire des amis, c’est bien. Meetropole, est conçue pour faire une rencontre amicale, mais aussi pour garder contact avec tes nouveaux amis. Un fil d‘actualités te permet de suivre leurs activités. Organise aussi des sorties privées entre amis.