Rencontre amicale, se faire des amis : les témoignages

Emma, 26 ans

"Meetropole.com, c'est la meilleure façon de se faire des amis, grâce aux sorties proposées."

Arrivée à Paris tout droit de ma Moselle natale pour mon premier job, je ne connaissais personne dans cette ville. Difficile en effet de faire de se faire des amis dans une grande ville impersonnelle où personne ne prend le temps de parler à l'autre.

D'un simple clic, j'ai pu avoir accès à des gens qui comme moi avaient envie de sortir. Meetropole, c'est la meilleure façon de se faire des amis, grâce aux sorties proposées.


Julien, 35 ans

"Faire une rencontre amicale, se faire des amis, c'est super simple sur ce site."

Depuis la naissance de mon fils, ma femme n'a plus vraiment le temps de faire du sport avec moi. Ne voulant pas m'empâter, j'ai eu envie d'une rencontre amicale, de rencontrer des personnes qui comme moi voulaient garder la forme. Je me suis inscris sur Meetropole.com. Faire une rencontre amicale, se faire des amis, c'est super simple sur ce site. J'ai pu créer mes propres sorties sportives et faire la rencontre de mes coéquipiers. Que dis-je ! Des amis !

Maintenant, j'organise même mes voyages grâce à Meetropole.com.

Aujourd'hui, je ne peux plus m'en passer. Bien trop pratique pour rencontrer et sortir avec mes amis.


Sarah, 41 ans

"Depuis que je connais Meetropole.com, grâce à ces nouvelles rencontres amicales et sorties, je suis une femme épanouie."

Entre les enfants, le ménage et mon mari, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi et pour voir des amis restés en ville ou encore se faire des amis. Grâce à Meetropole.com, j'ai pu faire des rencontres dans le voisinage et organiser en fonction de mon emploi du temps des sorties destinées aux mamans débordées. Des nouvelles amies avec qui je partage des sorties atelier "cuisine", promenade au parc ou encore une sortie entre filles au resto.

Depuis que je connais Meetropole.com, grâce à ces nouvelles rencontres amicales et sorties, je suis une nouvelle maman épanouie, entourée de nouvelles amies. Mon mari a redécouvert une femme souriante.


David, 20 ans

"On a pu proposer différentes sorties pour se faire des amis"

L'année dernière, je suis parti pour la première fois au camping avec des amis. Comme nous ne connaissions personne dans la région de nos vacances, on a utilisé le site Meetropole.com. On a pu proposer différentes sorties pour se faire des amis (et surtout des filles).

On a passé un été de rencontres géniales entre les sorties au karting et les soirées en boite de nuit. Meetropole.com nous a permis de rencontrer une nouvelle bande de copains. Grâce à Meetropole.com, j'ai même rencontré ma petite amie avec qui je continue de sortir. Pourvu que ça dure !


Mathilde, 32 ans

"J'avais besoin d'une rencontre amicale nouvelle, d'une occasion pour se faire des amis afin de ne plus sortir seule au musée."

J'ai toujours été passionnée par la culture et les expositions. Et pour ça, Paris est génial. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'amis eux aussi passionnés par l'art. J'avais besoin d'une rencontres amicale nouvelle, d'une occasion pour se faire des amis afin de ne plus sortir seule au musée.

En m'inscrivant sur Meetropole.com, j'ai rencontré des passionnés comme moi, eux aussi à la recherche de rencontres amicales pour partager notre intérêt pour l'art. Maintenant, je ne traine plus mes amis au musée, j'organise mes sorties sur Meetropole.com, et je rencontre de vrais amateurs d'art. Depuis, je suis incollable sur tous les musées de Paris.


Jacques, 65 ans

"Se faire des amis ou faire une recontre amicale via Meetropole est très simple."

Jeune retraité, je découvre les joies d'un emploi du temps dédié à 100% aux loisirs. Et ce temps, difficile parfois de l'occuper.

J'ai découvert Meetropole.com, très simple d'utilisation, et rencontré des retraités un peu démunis comme moi. Se faire des amis ou faire une recontre amicale via Meetropole est très simple. Ensemble, on a organisé des sorties qui nous plaisaient : marche en forêt, cueillette des champignons, et pêche en rivière. Des rencontres amicales, mais pas seulement. Dans la rubrique "entraide" de Meetropole.com, j'ai rencontré des voisins prêts à me rendre service pour le plaisir de lier une nouvelle amitié.